Fête de la musique

Fête de la musique
La ville de Rouen est heureuse de célébrer la 37e Fête de la Musique, le programme à Rouen comme à son habitude promet d'être branché et festif et varié! Les premières animations commenceront à partir de 14h le jeudi 21 juin 2018! Dans chaque quartier, la musique sera présente dans de nombreux établissements partenaires du Move On. Les concerts auront lieu principalement Rue Eau du Robec, Place Saint Marc, Place de la Cathedrale, Place du vieux Marché, Rue du Gros Horloge. Les meilleures terrasses de café, les restaurants tendances, les boutiques à la mode, les bars branchés, tous les lieux emblématiques de la ville, vous attendent, et vous pourrez profiter de tout style de musique!
Avis aux amateurs ! Ne ratez pas les immanquables concerts gratuits de la fête de la musique ce samedi 21 juin, à Rouen.Pour cette édition 2018, la région et le Kalif, offrent un concert gratuit place Saint-Marc.
Voici quelques bonnes adresse "The place to be", avec la programmation à proximité des établissements Move'On ! 

- Stroke, Concert l'après-midi et set Dj's en début de soirée.
- Brasserie Paul, Concert de musique traditionnel avec Gyeonggi Gayageum Ensemble, se produira Place de la Cathédrale (14h). 
- O Boeuf, rue écuyère, on ne les présentent plus ! Nos deux Deejay favoris Teddy Nigglo et Ant Klent ! (17h).
- Ici L'adresse Healthy, Amy en concert, rouen vous relever l'un de ces diamants avec cette fabuleuse chanteuse soul (18h).
- L'Historial Jeanne d'Arc, Les Agamemnon + Johnny and Rose (18h30).  
- Mi Barrio, Hot like Jamaica ! Iris & Dussova, rue Percière (19h). 
- Balthazar Rooftop, Noite Braziliana ! Initiation et show Samba brésilienne (19h). - - Marcel Apéro Bistrot, Concert 16e Avenue, place du Vieux Marché (20h).
- L'Euro café, Concert The Insane Glamber (20h30).
- In situ, Agogo Percusion se produira à proximité du square Verdrel, (22h15) 

Info:
A prévoir, des perturbation de la circulation, et des métro disponibles jusqu'à 1h20 du matin, tout les détails sont communiqués sur le site de la Tcar.
Bonne Fête de la Musique 2018 à toutes et à tous ! 

#FOLLOW US

#MOVEONROUEN
#MOVEONROUEN
#MOVEONROUEN